Dans le cadre de la Journée internationale Olympique et Paralympique 2021, le CROS Nouvelle-Aquitaine, le CDOS Gironde en collaboration avec la Ville de Bordeaux, organisent des manifestations sportives les 23, 24, 25 et 26 juin sur la Place des Quinconces de Bordeaux.

Durant ces 4 jours les participants et des olympiens seront invités à célébrer l’Olympisme et ses valeurs, un trait d’union entre l’histoire et la modernité entre toutes les générations.

Les scolaires, les universitaires, jeunes d’Accueil de Loisirs Sans Hébergement (ALSH) et le Grand Public sont invités pour l’occasion pourront participer à 2 types d’animations :
– des animations sportives
– des animations éducatives

L’édition 2021 est une réelle opportunité pour le Mouvement Sportif de participer au Plan de Relance suite à la crise sanitaire de la saison 2020/2021.
Elle sera l’occasion de faire la promotion de l’offre sportive disponible sur le territoire néo-aquitain et girondin, afin de préparer au mieux la rentrée dans les clubs en septembre 2021.

*********************************************************************************************************

Présence du comité régional Nouvelle Aquitaine de boxe

RAPPEL
***Réponse avant LUNDI 7 JUIN merci***

Nous vous rappelons qu’à l’occasion de ces journées olympiques et paralympiques, vous avez la possibilité de participer, accompagnés de vos licenciés, à un entrainement en plein air, le samedi 26 juin, place des Quinconces à Bordeaux.

Merci aux clubs intéressés de se manifester rapidement auprès de Coletivi Yetongnon et Julien Boussat par retour de mail.
Contacts : c.yetongnon@yahoo.fr ; ju.boussat@hotmail.fr

Nous sommes tenus par des contraintes en raison du contexte sanitaire : groupe restreint, distanciation, limiter les brassages, liste d’inscription cas contact (prévoir votre matériel).

Suivant les retours, des rotations des clubs pourront être organisées et une présence assurée.
Cette journée sera l’occasion de faire la promotion de notre sport et favoriser la reprise à la rentrée de septembre.

Merci pour votre collaboration.

Le comité régional.