Le service des formations fédérales de la FFBOXE vous informe qu’il met tout en oeuvre pour retrouver le chemin des centres de formation. Pour se faire les différents acteurs de la formations (formateurs et stagiaires) devront veiller aux poins suivants :

⇒ Respecter les protocoles définies par la CFEF (Commission Fédérale de l’Emploi et des Formations)
– signature de la chartres
– respect des mesures sanitaires

⇒ Présentation d’un TEST COVID 19 NEGATIF (PCR ou antigénique) de moins de 72h pour tous (formateurs et stagiaires).

 

 

La situation sanitaire étant toujours délicate, de nouveaux stages sont annulés et seront reportés, nous vous informerons des dates dès que possible, veuillez vous préparer à repousser votre formation plus tard dans la saison. Nous vous demandons de bien vouloir nous excuser pour toutes ces modifications et toutes les gênes occasionnées pour les stagiaires et les formateurs.

Le stage PF4 Nouvelle Aquitaine du 8 au 10 janvier 2021 a été organisé en ligne, Formation ouverte à distance (FOAD) du 12 au 14 février 2021

Le stage PF4 Wattignies du 15 au 17 janvier 2021 est reporté en février : du vendredi 19 au dimanche 21 février 2021 en Formation ouverte à distance (FOAD).

Les stagiaires du PF4 Bourges du 15 au 17 janvier 2021 se sont positionnés selon leur disponibilité à l’une de ces deux dates.
Les futurs stages en présentiel nécessiteront la réalisation d’un test (PCR ou antigénique) de moins de 72 heures à présenter au Responsable de Centre dès l’arrivée en stage. Sans ce dernier, un stagiaire ne sera pas autorisé à suivre le stage.

Nous vous informerons régulièrement de la situation pour les différents stages sur le territoire national.

Voir le calendrier (Mise à jour le 25.01.2021) :

 CALENDRIERS-PF-AAB-au-25.01

Retrouvez toutes les informations liées à la formation fédérale d’entraineur « Prévôt fédéral » sur le site de la FFBOXE :

https://www.ffboxe.com/formations-federales/devenir-entraineur/