A l’initiative de Generali, sept trophées du Sport responsable ont été décernés, jeudi 10 décembre au Stade de France, par Zinedine Zidane, président du jury. Dans les catégories accessibilité, mixité, santé et sécurité, éco-responsabilité, insertion et reconversion et promotion de l’esprit sportif, les vainqueurs sont respectivement le Stade Poitevin Tennis de Table, le Rennes Etudiant Club Volley – Ball, le Sarrebourg Club Volley– Ball, le Kronos Triathlon Châlon en Champagne, EvreuxVolley – Ball et le SPUC Boxe de Pessac.

PHOTO DE GROUPE

ZIZOU + NARCAM

« Le SPUC BOXE était nominé dans la catégorie « esprit sportif » par la société GENERALI dont le président de l’association est Monsieur Zinedine ZIDANE.
Cette soirée s’est déroulée jeudi 10 décembre 2015 au Stade de France, 21 associations étaient présentes, avec de très beaux projets et des actions de très bonne qualité notamment dans les disciplines du golf, du tennis, du volley et du foot.
Le jury a apprécié la réalisation d’actions peu communes réalisées par notre section SPUC BOXE, comme l’organisation « d’un gala de toutes les boxes » permettant de représenter la boxe éducative, amateur, professionnelle et handi-valide.
Le dossier a été retenu et c’est avec grande surprise que le SPUC BOXE a reçu le 1er prix. »

Joël NARCAM
Entraineur au SPUC BOXE

 

Article « RETOUR SUR LES TROPHEES DU SPORT RESPONSABLE » par Generali Responsable
Cliquez ici sur le lien ci-dessous :
http://www.sport-responsable.com/actualite/retour-sur-les-trophees-du-sport-responsable-2015

 


 

Retrouvez le SPUC BOXE sur sa page Facebook :

https://www.facebook.com/SPUC-BOXE-155821091199396/