Information transmise par le club de l’USSAP BOXE

« Il l’a fait !
Notre pugiliste Samuel Kistohurry viens de remporter son huitième de finale au tournoi de qualification olympique de Londres. Effectivement, le 1/4 de finale dans sa catégorie (57kg) lui offre ce précieux sésame. Il sera donc de la partie au Japon pour les Jeux Olympiques de Tokyo 2020 et offre ainsi à l’équipe de France de boxe une qualification supplémentaire.


Samuel qui fût déçu pour Rio 2016 a du patienter et se remotiver. Trouver les réponses à ses questions et trouver les solutions face à ses adversaires. Durant quatre ans, il aura fallut travailler dur, faire d’énormes sacrifices et de concessions pour obtenir ce précieux sésame. De pays en pays, accompagné des bleus, il aura parcourus le globe à la recherche du meilleur et du petit détail qui lui permettra d’être opérationnel le jour J. Son envie et sa rage de vaincre furent sans failles. Un comportement de gagnant qui lui a permis de surmonter toutes ces épreuves en restant focus sur son objectif olympique. Les Jeux, c’est le rêve de tous les athlètes de haut niveau.

Bravo Samuel, ta famille, tes entraîneurs, ton club, ta ville, ta nation sont heureux pour toi et fier de ton parcours. Un guerrier du ring et de la vie.
Bravo aux bleus qui prouvent qu’ils sont une nation de boxe avec plusieurs qualifications et ce n’est pas fini. Nous tenions aussi à féliciter tous le staff technique et médical qui suit tous nos athlètes dans leurs moindres déplacements en leur apportant le meilleur et qui fournissent un travail remarquable.
Merci à tous nos partenaires, nos sponsors, ceux qui nous soutiennent de près comme de loin.


Rendez vous à #TOKYO avec un espoir de médaille…mais d’ici la…#LECOMBATCONTINUE »

Mohamed JAMAI / Adel YAHMDI


Retour sur la victoire de Samuel en vidéos :

 

Retrouvez l’athlète Samuel Kistohurry sur sa page facebook : https://www.facebook.com/samuelkistohurry.boxe/

Retrouvez les actualités de club de l’USSAP BOXE sur leur page facebook : https://www.facebook.com/ussap.boxe.7